ASSISTANCE TECHNIQUE & FORMATION

ASSISTANCE TECHNIQUE POUR LA CRÉATION
ET LA GESTION D’INSTALLATIONS

AS-infrastructure_Controle-equipement-sportifs

Nous accompagnons les professionnels du secteur des aires de jeux et équipements sportifs dans toutes les étapes de leurs projets de création afin de les conseiller et alerter sur la règlementation à respecter.

Nous accompagnons également les propriétaires et gestionnaires d’aires de jeuxet équipements sportifs afin de les conseiller pour une gestion optimale de leurs équipements.

Demande de devis

FORMATIONS

Formation à la sécurité, l’entretien et la maintenance des aires de jeux
Formation à la sécurité, l’entretien et la maintenance des équipements sportifs

CREATION DES DOSSIERS D’EXPLOITANTS

Le décret n°96-1136 du 18 décembre 1996 exige que le gestionnaire des aires de jeux tient à la disposition des agents chargés du contrôle, un dossier d’exploitant.

Nous vous proposons de créer et constituer vos dossiers d’exploitant afin de répondre à cette exigence. Nous recherchons et collectons pour vous, toutes les informations sur vos équipements…

Demande de devis
Contrôle aire de jeux